Explor Games®

Parcourez le château grâce à son Explor Games®

Découvrez cette forteresse Normande mythique dans ce jeu d’exploration où vous devrez relever de nombreux défis pour lever le voile sur les phénomènes étranges dont le lieu est témoin.

Tablette en main, guidés par l’application du jeu, vous partez à la rencontre des fantômes du passé : Mathilde de Flandres, Rollon et même le cruel Robert le diable. Une aventure à vivre en famille ou entre amis !

Ouvert du mercredi au dimanche de 12h à 19h* jusqu’au 31 août
Puis chaque samedi et dimanche de 12h à 19h jusqu’au 6 novembre

Tarif : 25€ / tablette

1 à 5 joueurs / tablette • Durée : 1h30 • Tout public

*dernier retrait de tablette à 17h30

COMMENT JOUER ?

La réservation du jeu se fait en ligne : Réservez un créneau ou à l’accueil de l’Historial Jeanne d’Arc.

Dans le parc du Château, rendez-vous au point d’accueil « Explor Games® » pour récupérer la tablette, puis partez à l’aventure !


Offre centres de loisirs

Du 4 juin au 6 novembre, le Château de Robert le diable propose de découvrir l’Explor Games® à travers une offre dédiée aux centres de loisirs sur les horaires d’ouverture au public.

Tarif : 20€ TTC par tablette
5 joueurs / tablette | 1 accompagnateur adulte / tablette | Dès 8 ans

Sur réservation uniquement, par mail à reservation@chateauderobertlediable.fr ou par téléphone au 02 35 52 48 02


Un scénario inédit

Murmures nocturnes, disparitions et incendies inexpliqués… Depuis plusieurs années, d’étranges phénomènes agitent le château de Robert le diable.

Fermé au public depuis 2004, plus personne n’ose s’y aventurer depuis. Certains racontent y avoir aperçu les fantômes de Rollon, Mathilde de Flandre ou encore Richard Cœur de Lion et le sanguinaire Robert le Diable. Passionnée d’histoire et bien déterminée à rouvrir le château au public, la jeune Ada décide de s’y rendre pour percer le mystère derrière ces étranges légendes avec l’aide du mystérieux Raphaël.